Laetitia Leloutre

Laetitia Leloutre

 ---------- Comédienne, conteuse ----------

 

 

Après une solide expérience professionnelle  de quinze ans dans le domaine de l'enfance, Laetitia intègre une école d'art dramatique durant trois ans et se forme à l'art du conte.

 

Comédienne, Laetitia joue dans différents registres dramatiques. En 2013, elle  produit et joue une adaptation de la pièce " L'Amant"  de H.Pinter. Passionnée, elle s'implique régulièrement dans des projets théâtraux, sur scène ou à la réalisation. 

Laetitia s'est formée à l'art du conte auprès de Wanda Fitousi à la Maison des Contes et des Histoires (Paris). Curieuse,  elle continue d'approfondir sa soif de connaissance théâtrale à l'université.

 

Pressentie pour la reprise du rôle de Lise dans la pièce "Spirales", Laetitia découvre la compagnie La Danse des Mots fin 2012.

 

Elle avait créé pour la Compagnie "La Douce heure des contes", en toute connaissance du très jeune public,  leur temps d'attention, leur besoin de douceur et leur droit à une qualité de propositions (comptines, jeux de doigts, contes...).

 

Actuellement, plus discrète que les autres membres de la Compagnie, Laetitia propose des rendez-vous Contes pour enfants au sein de la compagnie et des lectures  ponctuelles.

 

Réagir


  • CAPTCHA

Restons en contact

  • Recevez les actualités de la Compagnie : une façon simple de nous soutenir !



RENCONTREZ l'association la Danse des Mots

DECOUVREZ l'équipe

Théâtre à domicile / SCENES INSOLITES

THEATRE DANSE par Isabel

THEATRE à DEUX VOIX par Magali et Dominique

SEUL en SCENE par Guy

Spectacle Jeune Public par Le Goût du Récit

ATELIERS - COURS d'initiation

RESERVEZ !

PIECE de THEATRE fondatrice de la Cie

PAIEMENT en ligne sécurisé

DECOUVERTES - Osez la curiosité !

Laissez-nous un p'tit mot après un spectacle :)

  • Derniers messages :

  • Après avoir vu le spectacle "Pink : d'amour et de roses" : Coup de coeur spécial pour les séquences en langue des signes dansée. Tellement gracieuses et signifiantes. Bravo à vous pour cette belle cré...

    par sonia fiquet
  • Magnifique spectacle de Guy Chouraki sur le thème du voyage. Un grand merci à lui et Laetitia pour ce moment d'émotion qui a captivé un public dont la plus jeune (11 ans) n'etait pas la moins fascinée...

    par christine Fassert
  • Je pense qu'il faut tirer notre chapeau à Isabel qui a à force de persévérance a donné vie à cette compagnie. Elle redonne tout son sens au mot "amateur": celui qui aime ce qu'il fait....

    par Olivier S.
  • Aller sur le livre d'or →