Laetitia Leloutre

Laetitia Leloutre

 ---------- Comédienne, conteuse ----------

 

 

Après une solide expérience professionnelle  de quinze ans dans le domaine de l'enfance, Laetitia intègre une école d'art dramatique durant trois ans et se forme à l'art du conte.

 

Comédienne, Laetitia joue dans différents registres dramatiques. En 2013, elle  produit et joue une adaptation de la pièce " L'Amant"  de H.Pinter. Passionnée, elle s'implique régulièrement dans des projets théâtraux, sur scène ou à la réalisation. 

Laetitia s'est formée à l'art du conte auprès de Wanda Fitousi à la Maison des Contes et des Histoires (Paris). Curieuse,  elle continue d'approfondir sa soif de connaissance théâtrale à l'université.

 

Pressentie pour la reprise du rôle de Lise dans la pièce "Spirales", Laetitia découvre la compagnie La Danse des Mots fin 2012.

 

Elle avait créé pour la Compagnie "La Douce heure des contes", en toute connaissance du très jeune public,  leur temps d'attention, leur besoin de douceur et leur droit à une qualité de propositions (comptines, jeux de doigts, contes...).

 

Actuellement, Laetitia propose des rendez-vous Contes pour enfants au sein de la compagnie et des lectures mises en scène ponctuellement, notamment en été.

 

Réagir


  • CAPTCHA

Restons en contact ;)

  • Inscrivez votre mail ici et recevez des nouvelles de la Compagnie La Danse des Mots : une façon simple de nous soutenir ;)



Découvrez l'équipe

Pour nous trouver

SCENES INSOLITES

THEATRE à DEUX VOIX

SPECTACLE DANSE

THEATRE SEUL en SCENE

PROJECTION CONTEE

SPECTACLE pour TOUT-PETITS

STAGES

Le SPECTACLE PREFERE de...

PIECE de THEATRE fondatrice de la Cie

DECOUVERTES - Osez la curiosité !

PAIEMENT en ligne sécurisé

Laissez-nous un p'tit mot après un spectacle :)

  • Derniers messages :

  • Je pense qu'il faut tirer notre chapeau à Isabel qui a à force de persévérance a donné vie à cette compagnie. Elle redonne tout son sens au mot "amateur": celui qui aime ce qu'il fait....

    par Olivier S.
  • Une compagnie de théâtre sympa, avec des gens sympas et talentueux. Au plaisir de vous revoir sur scène !

    par David P.
  • Aller sur le livre d'or →